Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| Sujet: Presentation de moi Dim 13 Jan - 21:41 | |
| -Description toi :Grande brune aux yeux vert ou bleue sa depend de mon humeur. Je suis tres tres tres susceptible et parfois tres chiante. Mais je epux etre douce comme un agneau- Comment as tu connus se forum ?:Sakuya...- Personnage souhaité ?:Tsunade, hokage, enfin si c'est possible -connaît tu naruto ?: Bah surement, si je suis la.Post RP :Tsunade, comme à son habitude, était dans son bureau, sirotant un saké bien chaud. Il faisait presque nuit dehors et le chant des oiseaux s'etait un peu calmé. C'était une belle soirée d'automne.(Tsunade)- Ouf, encore une journée passée à signer des tas de papiers que je lit même pas, c'est gavant. Hihi, de main je m'extirpe d'ici et je vais me boire un bon saké avec des gateaux apéro. Hummm.Tout d'un coup shizune entra sans frapper. Tsunade ,dérengée, fit un bond de 3metres. Elle la regarda d'un air genre " queque tu fous la toi encore?"(Shizune) Tsunade sama, c'est simplment pour vous dire que de demain, les reunion d'organisations du village commencent.(Tsunade) QUOI??? C'ST PAS VRAI SHIZUNE DIS MOI QUE CE N'EST PAS VRAI. Je vais encore me faire chier pendant 4 heures à entendre des vieux qui tremblotent parlé de cailloux. Pff(Shizune) Tsunade sama un peu de respet pour les vieux du vilage. Et oui vous etes Hokage maintenant.Shizune, elle, malgré ses belles paroles, était morte de rire et avait du mal à se retenir.(Tsunade) Demain, je suis malade.(Shizune) Voyons, qui voudrait croire ça. Vous viendrait point final. Moi aussi je doit y assisté je vous rappelle et sa ne m'enchanta pas plus.Le lendemain, Tsunade décida de ne PAS se rendre à cette fichue réunion. Elle descendit en douce de sa tour et partit dans un miteux bar ou le saké était délicieux. Elle en buva tellment que quand Shizune la retrouva terriblment en colere, elle ne pouvait meme pas mettre un pied devant l'autre. Shizune se resolu à la mettre au lit. Tsunade avait reussi à etre malade pour le reste des réunion des anciens. | |
|
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de moi Ven 18 Jan - 13:01 | |
| Je pense que c'est correct nan? Bah moi jte dis bienvenue! vais essayer de finir le rp aujourdui si jy arrive :s | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Presentation de moi Sam 19 Jan - 22:44 | |
| | |
|
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| |
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Presentation de moi Lun 21 Jan - 21:44 | |
| Oui, tu seras Hokage mais on ne commence pas le rp tout de suite car le forum n'est pas complètement terminée. Pour répondre à ta question, c'est Sakura. | |
|
Tsunade Hokage
| |
| Sujet: Re: Presentation de moi Lun 21 Jan - 21:54 | |
| Il n'y pas de photo originale, c'est un render car c'est une création avec photofiltre studio 9 par moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi | |
| |
|