Uzumaki-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki-RPG

Le nouveau Naruto-RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Presentation de moi

3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Infos Ninjas
Côté: Bien
Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie.
Grade: Hokage

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

-Description toi :
Grande brune aux yeux vert ou bleue sa depend de mon humeur. Je suis tres tres tres susceptible et parfois tres chiante. Mais je epux etre douce comme un agneau

- Comment as tu connus se forum ?:
Sakuya...

- Personnage souhaité ?:
Tsunade, hokage, enfin si c'est possible Smile

-connaît tu naruto ?:
Bah surement, si je suis la.

Post RP :

Tsunade, comme à son habitude, était dans son bureau, sirotant un saké bien chaud. Il faisait presque nuit dehors et le chant des oiseaux s'etait un peu calmé. C'était une belle soirée d'automne.

(Tsunade)- Ouf, encore une journée passée à signer des tas de papiers que je lit même pas, c'est gavant. Hihi, de main je m'extirpe d'ici et je vais me boire un bon saké avec des gateaux apéro. Hummm.

Tout d'un coup shizune entra sans frapper. Tsunade ,dérengée, fit un bond de 3metres. Elle la regarda d'un air genre " queque tu fous la toi encore?"

(Shizune) Tsunade sama, c'est simplment pour vous dire que de demain, les reunion d'organisations du village commencent.

(Tsunade) QUOI??? C'ST PAS VRAI SHIZUNE DIS MOI QUE CE N'EST PAS VRAI. Je vais encore me faire chier pendant 4 heures à entendre des vieux qui tremblotent parlé de cailloux. Pff

(Shizune) Tsunade sama un peu de respet pour les vieux du vilage. Et oui vous etes Hokage maintenant.

Shizune, elle, malgré ses belles paroles, était morte de rire et avait du mal à se retenir.

(Tsunade) Demain, je suis malade.

(Shizune) Voyons, qui voudrait croire ça. Vous viendrait point final. Moi aussi je doit y assisté je vous rappelle et sa ne m'enchanta pas plus.

Le lendemain, Tsunade décida de ne PAS se rendre à cette fichue réunion. Elle descendit en douce de sa tour et partit dans un miteux bar ou le saké était délicieux. Elle en buva tellment que quand Shizune la retrouva terriblment en colere, elle ne pouvait meme pas mettre un pied devant l'autre. Shizune se resolu à la mettre au lit. Tsunade avait reussi à etre malade pour le reste des réunion des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshodai.skyrock.com/
Sakuya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sakuya

Infos Ninjas
Côté: Mal
Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer.
Grade: Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:01

Je pense que c'est correct nan?
Bah moi jte dis bienvenue! vais essayer de finir le rp aujourdui si jy arrive :s
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Infos Ninjas
Nindô: Protéger ses disciples et Konoha.
Grade: Juunin de Konoha

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Validé.
https://uzumaki-rpg.forumpro.fr
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Infos Ninjas

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Alors je suis hokage ? Merci Razz Et jai une question à te poser,Sasuke. Qui est la fille sur le dos de Naruto, sur l'image du fofo ?
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Infos Ninjas

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Oui, tu seras Hokage mais on ne commence pas le rp tout de suite car le forum n'est pas complètement terminée. Pour répondre à ta question, c'est Sakura.
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Infos Ninjas

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Tu as la photo originale? Pourrai tu me la donner? Si ce n'est pas trop demander Razz
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Infos Ninjas

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Il n'y pas de photo originale, c'est un render car c'est une création avec photofiltre studio 9 par moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitime

Presentation de moi
Page 1 sur 1