Kakashi arrivat par une journée ensolleillé au restaurant d'Ichiraku, un cuisinier renommé par ses ramens. Il y avait une femme étrange, munie de deux épées en acier massif, dans leurs fourreaux bien sûr. Il analysat le chakra de celle-ci et y trouvit un tourment, quelque peut étrange, Akatsuki aurait-elle resurgit ?!? Non, ça Kakashi ne pouvait s'y résoudre, ils avaient disparus il y a des années et il ne voulait qu'un nouveau conflit se crée.
" Cela fait longtemps que je n'avait pas vu un chakra aussi sombre, vous feriez un Ninja très fort mais très instable, si je ne m'excuse. Ah, j'allais oublié, mon nom est Kakashi Hatake, Junnin de Konoha. Et vous, quel est votre nom ? Ichiraku, sers-moi un bol de Ramens au Miso, s'il te plaît. "
Cette fille était vraiment étrange, Kakashi devait faire attention, le monde des Shinobis n'est plus sûr en ce moment, il rapporterait ceci au Hokage après avoir pris un encas. Il mangea ses Ramens rapidement pour ne pas arriver en retard chez Hokage, pour son entrevue hebdomadaire. Il releva son bandeau et activa le sharingan pour observer les méridiens de la fille, il y en avait en abondance, jamais il n'avait vu ça, même pas dans le corps de Hokage le 4e. Il était époustouflé, cette fille était emplie de chakra, possédait-elle un Bijuu ? Ca, il ne le saurait pas de suite, il ferait une enquête plus tard sur elle. Il n'attendit pas d'avoir le nom de la fille, il devait partir et au plus vite.
" Je dois y aller, je suis ravi d'avoir fait votre rencontre même si je n'ai pas su votre nom, ce n'est pas grave, je me renseignerais auprès des gardes de la porte. Bonne fin de journée ! "