Uzumaki-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki-RPG

Le nouveau Naruto-RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Marchand de Ramen

2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sakuya

Infos Ninjas
Côté: Mal
Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer.
Grade: Chef de l'Akatsuki

Marchand de Ramen Empty
MessageSujet: Marchand de Ramen   Marchand de Ramen Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

Sakuya marcha dans Konoha, elle avait une drole de chanson en tête et la marmonait....
Une personne tué, sa use sa use, une personne tué, sa use mon épée, Deux personnes tuées sa use sa use, deux personnes tuées, sa use mon épée, Trois personnes tuées sa use sa use , trois personnes tuées, sa use mon épée.....
Sakuya s'arréta devant le marchand de ramen, elle n'avait plus sa cape car elle l'avait enlevé au porte de Konoha. Elle s'assit devant le marchand et attendit qu'on lui serve du ramen.
Sakuya regarda les gens, elle avait les coudes sur le comptioire et était face a la rue, elle se retourna vers le vendeur et mangea.

*Brr Konoha, il y a tellement de monde, j'ai envie de tué....Mais je suis pas ici pour sa, donc on ne tue pas...c'est duuuur*
Sakuya eu une tete de dégout et se remit a sourir comme si de rien, les gens la trouvé gentille dans le fond, tout ca car il ne la connaissait pas. Elle avait du mal a faire semblant de sourir, pourtant son sourir semblait réel....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Infos Ninjas
Côté: Bien
Nindô: Protéger ses disciples et Konoha.
Grade: Juunin de Konoha

Marchand de Ramen Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Ramen   Marchand de Ramen Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

Kakashi arrivat par une journée ensolleillé au restaurant d'Ichiraku, un cuisinier renommé par ses ramens. Il y avait une femme étrange, munie de deux épées en acier massif, dans leurs fourreaux bien sûr. Il analysat le chakra de celle-ci et y trouvit un tourment, quelque peut étrange, Akatsuki aurait-elle resurgit ?!? Non, ça Kakashi ne pouvait s'y résoudre, ils avaient disparus il y a des années et il ne voulait qu'un nouveau conflit se crée.

" Cela fait longtemps que je n'avait pas vu un chakra aussi sombre, vous feriez un Ninja très fort mais très instable, si je ne m'excuse. Ah, j'allais oublié, mon nom est Kakashi Hatake, Junnin de Konoha. Et vous, quel est votre nom ? Ichiraku, sers-moi un bol de Ramens au Miso, s'il te plaît. "

Cette fille était vraiment étrange, Kakashi devait faire attention, le monde des Shinobis n'est plus sûr en ce moment, il rapporterait ceci au Hokage après avoir pris un encas. Il mangea ses Ramens rapidement pour ne pas arriver en retard chez Hokage, pour son entrevue hebdomadaire. Il releva son bandeau et activa le sharingan pour observer les méridiens de la fille, il y en avait en abondance, jamais il n'avait vu ça, même pas dans le corps de Hokage le 4e. Il était époustouflé, cette fille était emplie de chakra, possédait-elle un Bijuu ? Ca, il ne le saurait pas de suite, il ferait une enquête plus tard sur elle. Il n'attendit pas d'avoir le nom de la fille, il devait partir et au plus vite.

" Je dois y aller, je suis ravi d'avoir fait votre rencontre même si je n'ai pas su votre nom, ce n'est pas grave, je me renseignerais auprès des gardes de la porte. Bonne fin de journée ! "
https://uzumaki-rpg.forumpro.fr
Sakuya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sakuya

Infos Ninjas
Côté: Mal
Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer.
Grade: Chef de l'Akatsuki

Marchand de Ramen Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Ramen   Marchand de Ramen Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Sakuya vit le ninja venir, il s'assit a coté et mangea. Elle ne s'arréta pas et le regarda.
Tsukushi, c'est mon prénom ...Kakashi...
Sakuya se rappella de quelque chose...Elle avait déja eu affaire a Kakashi Hatake. Elle l'avait croiser lors d'une guerre. Son chakra était plus impréssionant qu'avant. Sakuya souria malgres son dégout pour les ninjas des autres camps.
Lorsque Kakashi partit elle fit un geste de main pour le saluer. Puis elle se leva et avanca.

Ah..Les bons ninjas éxiste encors...je vais me les faire alors...
Homme: Quoiii???
Ta goule sale porc!
Sakuya dégaina hillico la Osore et coupa l'homme en deux. Une femme cria de peur. Sakuya apparut devant elle et l'assoma avec le manche de son épée. Tsukushi partit du restaurent en lechant sa lame d'épée, sous le regard horrifié des passants. Elle rangea son épée.
Contenu sponsorisé

Marchand de Ramen Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Ramen   Marchand de Ramen Icon_minitime

Marchand de Ramen
Page 1 sur 1