Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Deidara Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| Samuel 16 ans Homme Cheveux noirs, yeux bleu je vais plus loin ? J'ai tapé RPG Naruto sur google et j'ai cliqué sur cette adresse Wink - Perso désiré : Deidara (L) - Connaîs tu Naruto ? Bien sûr Test RP : (Deidara)- Maître Sasori ?"Il semble ne pas être arrivé ; Je me retrouve seul...fait chier. Cela dit au moins, il ne m'ennuiera pas avec son opinion néfaste sur l'art. Il est fait pour marquer les esprits pas pour demeuré eternellement..." Aprés quelque minutes où Deidara se perds dans ses pensées, il décide d'abandonner l'éspoir de retrouvé Akasuna no Sasori ,son partenaire, et commence à marcher en direction de la sortie de l'endroit où il se trouve. Arrivé dehors, le vent violent qui soufflait balayait ses cheveux blonds du visage, sa méche d'ordinaire si imposante se retrouvait cabré sur le coté.(Deidara)- Bon...il est temps de partirIl s'évapora en un instant et parti en direction du nord pour rejoindre ses partenaires. Les minutes passèrent de plus en plus vite et de plus en plus vite les branches des arbres crépissaient sous le poids de Deidara qui fut bien décidé à faire de nouveaux combats toujours plus dangereux les uns que les autres. Le violent orage s'éloignait tandis qu'il laissait place à de doux rayon de soleil qui venait éclairé le visage clair du protagoniste. Plus déterminé que jamais il s'élançait vers le repére de l'Akatsuki...Quelques heures passèrent mais le repére était encore bien loin...par chance une caravane de marchand passait sur la route adjacente, bien qu'il ne doit pas éxécuté de mission par son proche chef, Deidara d'ordinaire impulsif comptait bien se défouler un peu... Il mit alors sa main dans une pochette accroché à sa ceinture : Sa main englutina alors une petite masse d'argile stocké dans cette petite sacoche. Aprés l'avoir "mâché" quelque secondes, la substance ressorti puis il l'a malaxa pour former 3 petites araignées. Les araignées commencèrent a bouger d'elle même. Silencieuse elles se faufilèrent sur l'écorce encore verte des arbres, esquivant les racines des arbres sortant du sol, se faufilant entre les herbes encore fraîches qui jalonnaient leurs chemins...sans bruit les araignées se placèrent sur les ennemis qui n'avaient toujours pas remarqué leurs présences... C'est alors que Deidara marmonna "Katsu" et des explosions se firent retentir au niveau de la caravane. Les marchand affolés et maculés de sang voyé leurs gardes déchiquetés par la puissance des explosions, s'enfuirent en laissant leurs réserves à la merci de Deidara... Se sentant l'âme d'un Héros Deidara prit de quoi manger et repris son chemin sans état d'âme...Pourquoi devrait-il en avoir ?C'est mieux ?
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:17, édité 1 fois | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Deidara Jeu 24 Jan - 21:57 | |
| Pour avoir Deidera, il te faut un meilleur test rp donc améliorer le. | |
|
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Deidara Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Je trouve sa impec moi xD bon rp Deidara! | |
|
Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Deidara Jeu 24 Jan - 23:14 | |
| Merci Beaucoup | |
|
Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Genin de Konoha
| Sujet: Re: Deidara Ven 25 Jan - 10:57 | |
| bienvenu mais t'auras interrer a faire de bon rp avec lui. | |
|
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| |