| Hall et Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Hall et Bureau Jeu 24 Jan - 23:41 | |
| Sakuya entra dans le Hall, il était gigantesque et haut. Sakuya avanca jusqu'a un bureau en bois. Elle posa ses épées sur le coté et posa ses pieds sur le bureau. Il m'épatera toujours ce pti gamin de Deidara...Toujours acharné a la tache... Sakuya regarda une grosse pile de papiers jaunatre, gris et blanc. Elle commenca a en remplir. Au bout de quelques heures, elle s'endormit sur les papiers, les pieds a terre. La chef de l'Akatsuki avait beau etre redoutable, c'était elle aussi un humain! Sakuya piqua un somme sur ses papiers entassé.... | |
|
| |
Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Faire ce que mon chef m'ordonne... Meme si je deteste recevoir des ordres... Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 15:16 | |
| Madara arriva dans le hall Sakuya se trouvait assi sur son bureau examinant des papiers... Il degager un quantité de chakra impressionnante...
Il me plait bien celui la...
Bonjour, euh... Maitre ? Excusez moi je ne connais pas votre nom...
Qui es tu ?!
Je suis Madara Uchiwa... Vos amis on était surpris quand je leur ai dis que je suis le créateur de Kyuubi je ne sais pas si cela vous fera lememe effet...
Sakuya avait les yeux fixaient sur le sharingan de Madara... Il n'avait jamais vue un tel Dojutsu...
Faite attention... Je ne suis encore que un entranger... j'aurais pu vous tuer avec cet oeil vue la facon dont vous le regardiez... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 15:20 | |
| [Evite de faire jouer mon perso sil te plait ^^]
Sakuya fixait l'oeil de Madara. Puis ene entendant ses parole arréta. Sakuya enleva les pieds de son bureau et le regarda furtivement. Pein, on reprendra cette conversation plus tard... Sakuya se leva et s'assit sur son bureau regardant Deidara. Deidara! Tu l'a fait entré?...Un Uciha...Itachi acceptera? Sakuya re-regarda Madara. Maintenant que tu le dit...Madara Uchiha...Quel puissant Dojutsu...Pouquoi etes vous ici? Vous voulez rejoindre l'Akatsuki? | |
|
| |
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Faire ce que mon chef m'ordonne... Meme si je deteste recevoir des ordres... Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 15:39 | |
| [Hj : désolé :s]
Madara regarda les trois membres de l'Akatsuki... Puis 'arretta sur sakuya et lui dit
effectivement... J'aimerais rentrer dans votre organisation et a propos de Itachi... Pour quoi ne voudrait il pas ?
Madara regarda Pein et vit son rinnegan...
Alors c'est bien toi le fameux Pein... détenteur du rinnegan... !
Cette organisation abrite vraiment de puissant membres... mais mis a par le chef je pense etre superieur au autres... Mais je ne dois pas les sous estimer... | |
|
| |
Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 15:54 | |
| (HRP : Tout le monde va être de la même puissance sinon aprés ça va faire des disputes etc...donc on va limité les disparités à ce niveau ; enfin aprés c'est à Sakuya de décider...Désolé du flood) De plus je ne suis censé ne pas être présent avec vous et non je ne l'ai pas fait entré mais j'ai dit qu'il pourrait avoir une entrevue avec toi :p | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 25/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: devenir le plus puissant Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 16:17 | |
| Alors c'est toi Madara uchiwa le fondateur du clan uchiwa! Tu sais madara ne sous estime personne ici! ça peut se retouné contre-toi. Mais bon on est pas ici pour bavarder! Pourquoi veut tu rejoindre notre organisation?Quel est ton but?
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 16:55 | |
| [Pas grave Madara tinquiete ^^] Sakuya les fixa. *Sympas de m'ignorer --' Rah ce sale gosse de Pain...Il comprend pas que c'est moi qui commende...* Mmmh peut etre car vous etes de la même famille, enfin bref, pour le moment Itachi n'est pas présent. Il est a Konoha a la recherche de son petit frere, Sasuke. Sakuya les regarda se demandant s'il avait un lien de parenté car leurs pupille était un peu étrange a tout les deux. Pein, ne t'éxite pas, il va forcément nous dire pourquoi il veut nous rejoindre. Madara, quel est ton but? pourquoi bouloir nous aidé? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 17:12 | |
| Itachi apparut d'un coup, sans que personne ne le voyent entrer.
''J'ai senti une puissance énorme... D'ou vient-elle?''
Il vit Madara... ''Madara?...''
Il était surpris, la derniere fois qu'il l'avait vu, c'était juste avant l'extermination de son clan par lui même, Madara l'avais aidé a trouver le jour juste, et puis Madara était bien son Maitre et qui lui a appris l'existence du Mangekyou
''Que vient tu faire ici...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 18:19 | |
| Sakuya les regarda. Salut Itachi, La puissance c'est Madara comme tu a pu le constater. Sakuya le regarda et compara les trois hommes. Bon les gars, c'est pas tout, mais j'ai des choses a réglé moi! Me déranger sous aucuns prétexte ou je vous fais la peau! Sakuya prit sa Fushin' et partit a coté de la porte. Compris?...En attendant, soit vous faites connaissance avec ce nouveau et s'il est la pour vous tuer, je vous vengerez, ou alors vous pourrez aller piller des villages minable qui grouille le secteur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 18:25 | |
| tant de rejet dans tes paroles Itachi c'est surprenant venatn de la bouche d'un gamin qui m'appellait Maitre au par avant...
Madara se tourna vers Sakuya...
Bon vue que vous m'avait posé la meme question je vais vous repondre a tout les deux... Ou plutot tout les trois... Je suis venu ici pour entrer dans votre organisation comme vous le savez... Je ne pense aps que j'ai a me justifier sur mes intentions personnelle car je n'en ai pas de bien fixe... Je viens pour vous aider car je pense que vous aurez besoin de moi... Maintenant si vous ne m'acceptez pas je le comprendrais je suis peut etre insolent mais je me calme avec le temps...
Madara sourit sur ces paroles et attendit la reponse des trois membres... Enfin surtout celle de Sakuya... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 18:30 | |
| Itachi écoutit attentivement Madara...
''Puisque tu m'a aidé dans le passé et sans toi je serais encore dans ce clan maudit, sans l'ultime puissance, j'accepte''
Après ces mots il disparu, Il allais piller Kiri.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 25/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: devenir le plus puissant Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 18:34 | |
| Pour moi tu ma convaincu Madara. Mais fait attention ne me sous estime jamais! Je vous laisse toi et itachi reglés vos problèmes. Pein laissa les deux hommes et parti vers sakuya la rejoindre
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall et Bureau Dim 27 Jan - 18:43 | |
| Sakuya s'arréta, elle ne se retourna pas etétait face a un grand mur, elle tourna la tête vers les membres restant dans l'entrée de l'Akatsuki. Pour les équipes, ce sera Madara-Deidara ainsi que Itachi-Pein, je serais en solo! Sakuya disparut dans un éclair jaune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall et Bureau | |
| |
|
| |
| Hall et Bureau | |
|