-Description toi :
Yondaime dans l'ancien forum
Nom:...
Prénom:Sebastien
- Comment as tu connus se forum ?:
Par l'autre forum ou je suis inscrit!
- Personnage souhaité ?:
Pein
-connaît tu naruto ?:
Absolument
Post RP :
On ne sait pas exactement qui est Pein, ce qu'on peut supposer c'est qu'il est soit Nagato, soit Yahiko.
Ces deux garçons étaient deux ninjas du village d'Amegakure no Satô.
Nagato, Yahiko et Konan étaient trois amis qui souhaitaient changer les choses dans le monde des ninjas et rendre plus fort le village d'Amegakure no sato.
Pendant la grand guerre, ils rencontrèrent les trois sannins de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraya).
Ils firent quelques offrandes pour Jiraya et lui demandèrent de leur enseigner l'art du Ninjutsu...
Jiraya les prit donc comme élèves pendant quelques temps afin qu'ils puissent tous se protéger.
Les trois amis invitèrent Jiraya chez eux afin qu'il soit présent pour les protéger.
Un soir, Yahiko exposa ses ambitions à Jiraya.
"Je protègerai tout le monde !! Un jour je transformerai ce pays !!"
Un matin, Konan vint prévenir Jiraya que Nagato et Yahiko avait éliminé un Jounin du pays de la Roche.
C'est là que Jiraya vut le Rinnegan de Nagato...
Jiraya vit que les trois enfants pouvaient désormais se débrouiller sans son aide.
Il rentra à Konoha...
Quelques années plus tard, le fameux chef de l'Akatsuki est découvert par Jiraya.
On le voit sous forme d'ombre lors des réunions entre l'Akatsuki.
Personne n'a réellement vu Pein, mis à part Konan, Tobi et Jiraya.
Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma...
Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, qui était le chef d'Ame no Kuni et qui avait rivalisé avec les trois sannins.
Pein a participer à la guerre civile du village d'Amegakure no sato.
Une fois gagnée, il prit le pouvoir et devint un dieu pour son village...
Pein devint un homme cruel car il fait assassiner tout son entourage et celui de Hanzou y compris les enfants.
Aujourd'hui, le but de Pein est de rassembler les 9 Bijuus afin de créer un jutsu surpuissant permettant d'anéantir un pays en un seul coup, ce qui permettrait de supprimer les conflits entre les villages...