Sasuke Uchiwa Genin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Genin de Konoha
| Sujet: sasuke Sam 26 Jan - 0:15 | |
| -Description toi : je mappelle yannick jai 12 ans jai un handicap visuel - Comment as tu connus se forum ?: grace a la v1 - Personnage souhaité ?: sasuke -connaît tu naruto ?: biensur Post RP : Neji alla vers la maison de lee Quand un homme vint a lui et essaya de le frapperMonsieur qu'est-ce qui vous prend.Je suis un ninja de kiri qui est venu vous tuerVous mentez nous sommes en paix avec kiri. Je sais que vous êtes d'oto vous prerirez64 poing du haké Dommages: peut afaiblir extrêmement l'adversaire L'homme a moitié vivant s'agenouilla devant lui et lui ditPardon jeune homme. Qui est-tu pour avoir cette force.Je suis neji hyuga. Un Hyuga de la branche parallèleVeuillez m'excuser je ne savais pas.C'est bien étranger maintenant passe ton chemin et que je ne te revoit jamais dans les parages.Et Neji continua son chemin vers chez Lee. Arrivée chez Lee il lui ditAllez viens vite Lee Gai sensai a besoin de nous pour partir en mission pour avertir ceux de suna que ceux d'oto prévoit de les attaquer.Très bien j'arrive tout de suite NejiEt ils repartirent vers la place ou avait lieu les regroupement. Arrivés Tenten étais déja parmi eux et Gai sensei ditbon alors c'est l'heure de partir en mission vous êtes prêtsIls dirent tous oui d'une même voix. Alors ils partirent vers suna pour avertir le kazekage gaara. Trois jours plus tard ils arrivèrent a suna et allèrent directement au bureau du kazekage pour lui ire. Ils leur ouvrit et ils lui expliquèrent pourquoi ils étaient ici. I les invita a dormir pour se reposer pour ensuite repartir le lendemin. ILs acceptèrent. Le lndemin ils repartirent tous ensemble vers konoha. | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: sasuke Sam 26 Jan - 0:18 | |
| Pour avoir Sasuke il faut avoir un bon niveau rp en continu donc j'espère que tu le feras tous le temps. | |
|
Sasuke Uchiwa Genin de Konoha
| Sujet: Re: sasuke Sam 26 Jan - 0:24 | |
| oui biensur je voudrais dire que je suis neji alias naruto alias haku alias gaara alias kisame | |
|
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: sasuke Sam 26 Jan - 0:27 | |
| jai pas tout compris mais bienvnu xD | |
|
Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: sasuke Sam 26 Jan - 13:29 | |
| | |
|