| Rue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Rue Sam 26 Jan - 0:59 | |
| Sakuya arriva. Elle marmonait une sorte de chanson qu'elle avait en tête... Une personne tué, sa use sa use, une personne tué, sa use mon épée, Deux personnes tuées sa use sa use, deux personnes tuées, sa use mon épée, Trois personnes tuées sa use sa use , trois personnes tuées, sa use mon épée..... Sakuya tuait une personne a chaque fois qu'elle changeait de nombre. Puis elle s'arréta, elle s'assit sur un stand de Fruits et mangea une pomme. Deidara resta devant elle. Sakuya lui envoya une pomme en attendant. On va attendre demain matin, la on ne verra rien ce soir! Sakuya se mit a coté de Deidara (dans lautre sens, lui regarde le stand et elle derriere Deidara), elle mit sa main droite sur l'épaule gauche de Deidara et disparut. Elle réaparut dans un quartier sombre beaucoup plus loin et s'assit contre un mur par terre. Deidara en fit autant. Bon ce soir on dort ici, On ne peux dormir dans une maison car on serait vite retrouvé... On attaquera demain! Sakuya garda son épée contre son épaule entre ses jambes. Elle était assise comme un bourrin xD Sakuya finit par s'endormir d'un oeil en restant sur ses gardes a coté de Deidara.
[bon on dort ici ce soir xD] | |
|
| |
Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 15:01 | |
| La nuit avait été douce...le vent ne s'était fait que très peu sentir Deidara qui s'était réveillé un peu avant Sakuya, avait été subtilisé 2 pommes pour eux. Sakuya se réveilla peu de temps aprés Aussitot Deidara pointa la pomme devant le nez de Sakuya "J'imagine que vous avez faim" Deidara avait déjà bien entamé sa pomme et il dit :"Bon on va éssayer de trouver l'hokage rien de tel qu'un bon exercice pour bien se reveiller ; Cette vieille pie ne doit pas être trés dangeureuse" Il écrasa le reste de la pomme avec son pied en signe de détermination. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| |
| |
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 16:42 | |
| Tait toi, Je suis la.
Tsunade apparut à l'angle d'un virage. Elle avait était prévenu de ce carnage par un petit garçon du village et n'avait eu qu'a suivre les taches de sang. Elle était tres énervée et les regardarda avec impatience
Que voulez vous au juste? Vous vener pour quoi ou pour qui
Elle tapa du pied et le sol se fendit en deux jusqu'aux deux intrus. elle retira son manteau. Elle était, à prensent, prete à faire face aux ennemis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 16:48 | |
| Sakuya regarda Tsunade, ele sauta en arriere pour pas tomber dans le trou. Jolie trou dis moi, Tu es Tsunade si je ne m'abuse, la sanin légendaire...Ou son passé Jiraya et Orochimaru? xD Sakuya la regarda et pointa son épée vers Tsunade. Ecoute, que tu sois Tsunade la sanin légendaire ou pas, je m'en fou, tu es l'Hokage de ce village, alors, soit tu nous livre le gamin qui a Kyuubi en lui, soit ...Nous devrons l'obtenir de force. Les villageois fixaient Sakuya, Deidara et Tsunade, ils avaient les pétoches mais voulaent encouragé l'Hokage xD | |
|
| |
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 16:52 | |
| Ce qu'est devenu mon ancienne équipe de t'interresse pas. C'est donc Naruto que vous cherché. Je devait m'en douter. Et vous croyez que je vais vous l'offrif. En rêve!
Elle rigola bruyamment. Les villageois étaient pétrifiés.
Et si je refuse, vous allez me faire quoi? Hein! Naruto est absent de toute maniere, il est en mission. Et je vous signale que nous avon l'vantage du nombre.
Elle fit un signe de main et 5 ninja s'avancerent derriere elle, pres à combattre | |
|
| |
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 17:03 | |
| "C'est chiant, je me demande pourquoi je suis venu..." Sakuya ne va faire qu'une bouchée de tout ce petit monde "Bon bien je vais m'assoeir là bas" Deidara se tourna en direction d'un banc et commença à marcher dans sa direction. Une fois arrivé, il s'asseya sur le banc en fesant un signe à Sakuya pour annoncer que malgré tout il reste présent et prêt à l'aider si elle lui en donne l'ordre "Heuresement que j'avais gardé une pomme dans ma poche..." Deidara commença a croquer la pomme tout en regardant le combat qui allait commencer sous ses yeux *Elle ne va faire qu'une bouché de ses 5 Shinobis, L'hokoge va par contre lui posé plus de soucis, j'irais l'aider en temps voulu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 17:05 | |
| Sakuya regarda les petits ninjas. Alors? On ose pas m'attaqué directement? Sakuya pointa son épée sur l'un des ninjas. Raiton, Tsurugi Douryoku (Epée Electrique) Consiste a fusionner le chakra de Tsukushi avec l'épée qui devient alors le receptale de l'éléctricité émanant du corps de Tsukushi. Sakuya disparut et réaparut devat un ninja, il était éléctocuté ainsi que trancher. Sakuya se débarassa des ninjas, elle revint a sa place initiale. Elle avait recu comeme un kunai a la jambe et un a l'épaule. Sakuya les enleva.(jsuis pas invincible non plus comeme!) Meme pas mal xD | |
|
| |
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 17:47 | |
| Kakashi arrivat dans les rues en compagnie de Naruto, un de ses disciples. Il allat se poster auprès de Tsunade et relevat son bandeau pour laisser apparaître le Sharingan. " Encore vous ! Mais vous êtes têtus, ce n'est pas possible, je vais vous faire passez l'envie de revenir cette fois. " Kakashi exécuta les signes du Chidori, tenat une de ses mains avec l'autre et du chakra découpé pour former de l'electricité apparut dans la main de Kakashi. Sa technique prête, il se ruat vers Sakuya pour l'embrocher avec ses éclairs, il lui enfonca la main dans le ventre et du sang giclat sur le corps de Kakashi, il l'avait eu en plein dans le mille. " Cette technique est imparable, je l'ai créer moi-même quand je n'étais qu'un enfant, vous ne savez pas à qui vous avez affaire je crois ! " | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 17:50 | |
| Itachi, n'était pas bien loin de l'endroit du conflit, il avait même infiltré Konoha avant que son chef n'arrive, dès qu'il eu entendut le bruit d'un combat, il se leva et observa, au moment propice il enleva son chapeau de paille et observa la situation.
*Tsunade est forte, mais elle ne fera pas le poid contre Sakuya, ni aucun d'entre nous d'ailleur...*
Il activa son Sharingan a trois virgules et observa le combat, tout en étant prêt a aider son Chef et a exterminer Tsunade.
''Allez Tsunade, donne nous Naruto, tu ne fait pas le poid, même contre un de nous.''
Il se mit en garde mais n'attaque pas
C'est alors qu'il vit Kakashi, il se téléporta a coté de Kakashi et lui donna un coup de pied, il lui dit ensuite.
''Ce sera moi ton adversaire...'' | |
|
| |
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:02 | |
| " Itachi, quelle bonne surprise, je me demandais aussi pourquoi tu n'étais pas là. Ne te mesure pas à la force de Konoha, j'ai entrainé moi-même les forces spéciales et ils vous feront fasse quand je les appellerais. Si tu tiens tellement à te battre alors je ne vais pas refuser. " Kakashi frappa Itachi de toutes parts pour le blesser le plus rapidement possible, il n'aimait Itachi et l'occasion de lui faire du mal était là et il n'allait pas la louper pour si peu. Kakashi commençait à s'éssoufler, il allait devoir faire une pause s'il abusait autant de sa pupille comme il le faisait en ce moment mais pour l'instant il n'avait pas le temps de se reposer, un combat l'attendait. " Itachi, je connais tes techniques, tu ne pourras m'hypnotiser cette fois, je ne referais pas les mêmes erreurs qu'autrefois. " Kakashi préparat une série de signes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:02 | |
| [hého je suis chef de l'Akatsuki steu plait me tue pas ainsi xD]
Le visage de Sakuya se fissura, une sorte de masque tomba et laissa paraitre un homme. Il tomba par terre. Sakuya avait fait une permutation avec un villageois. Elle regarda Kakashi en piquat une pomme. Ouah! Belle attaque! Sakuya fit des signes et éxécuta: Raiton, haryuu: dragon électrique. Produit un dragon éléctrique qui cause de sérieux dégats. Sakuya regarda le dragon se ruer sur Tsunade l'Hokage, elle envoya sa pomme sur un villageois qui était horrifié car elle avait envoyé son ami a sa place pour pas crever.
| |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 25/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: devenir le plus puissant Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:08 | |
| Mais un autre membre de l'akatsuki arriva c'etait Pein Il rejoint sakuya et dit : Je vais allez aidez itachi uchiwa
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:12 | |
| Tsunade grimaca. C'était le déluge ou quoi. Elle fonca sur Sakuya sauta en l'air et retomba derriere elle. Elle prit Naruto dans les bras et se téléporta dans un endroit sur.
Toi tu ne bouge pas, Ok?!
Elle revint sur les lieux du combat. Elle fit une serie de signe et sa mains devint bleue. Elle attaqua Sakuya de front. Elle reussi à lui entailler le bras gauches. Elle allé à une vitesse fulgurante, tous ses mouvements étaient calculés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:13 | |
| [Je me suis déja occupé des 5 ninja Pin! scusez du flood!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:14 | |
| Itachi bloquait les coups féroce de Kakashi, le sharingan a trois virgules lui procurais une habileté a prévoir les coups de son ennemi...
''Tu connais peut-être le quart de mes techniques, mais n'oublie pas, tu n'est pas un Uchiwa, ton Sharingan doit te fatiguer rapidement, n'est-ce-pas Kakashi?''
Un clone apparrut alors a coté d'Itachi, puis deux et ensuite trois. Les mouvements des mains d'Itachi était presque invisible.
Un clone se jeta et alors sur Kakashi et l'aggripa puis il explosa. [Le clone kamikaze / Dégats : Dépendant de l'endroit d'ou il explose]
Tout les Itachi disparurent, camouflés et presque indétectable, une voix résonnait
''Kakashi, tu ne fait pas le poid contre moi, allez attaque...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:19 | |
| Sakuya esquiva les cou du mieu qu'elle put mais se fit entailler le bras gauche. Elle changea son épée de bras. Ne crois pas avoir déja gagner, je suis droitier a la base...(ambidext quoi)..Avec les bons adversaires, les bonnes attaques...Tiens? Pein et Itachi sont la...Quesqu'ils foutent ici?? je ne leur avait pourtant pas demander ....* Sakuya fit : Raiton, Tsurugi Den'kou (Epee de foudre) Tsukushi doit pointer son épée vers le ciel et appel Raijin, dieux de la foudre(tout ceci est une question de chakra biensur). Une fois fait, leffet produit est comme l'attaque précédente mais en plus puissante et lépée plus éléctrique car c'est de la vrai foudre. Sakuya disparut a son tour et attaqua Tsunade, elle ne se servait plus vraiment de son bras gauche car Tsutsu lui avait comeme bien amoché. Elle mit des cou de l'épée devant elle pouvant bléssé Tsunade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:25 | |
| Deidara profita de la situation totalement confuse pour assomer Naruto, il avait vu où Tsunade avait caché Naruto et vu que personne n'avait prêté attention à lui il en profita, il l'enferma dans un Pelican d'Argile (HRP : comme Gaara dans les épisode 20 Next Gen environ) "A la prochaine La vieille et Kakashi..." Le pélican commença à prendre de l'altitude et Deidara fit un signe d'au revoir à la foule Le pélican montait si haut dans le ciel que Deidara pouvait voir n'importe quel attaque arriver. Il dirigeait le pélican vers le repére de l'Akatsuki en sifflotant, Deidara s'asseya et commença à s'endormir sur le dos de son pélican.Naruto qui s'était réveillé commença a gratter le pélican d'argile jusquà ce qu'il entrevoye la lumiére du jour, quelque seconde aprés Il était libre. Il sauta du pélican et attérit à quelque 100métres du champs de bataille Deidara avait vu l'enfant partir mais décida de ne rien faire*Je préfére t'avoir en ayant combattu, sale gosse ; Tsunade n'a même pas pu te protéger* (HRP : C'était pour vous montré que les persos surpuissant c'est pas marrant Je vais pas me battre contre lui , je vais éditer mais bon la prochaine fois je ferais pas de sentiment ^^)
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:26 | |
| (non arrete ce n'est pas possilbe, c'est trop facil surtout que naruto sais se defendre alors edit, dit au moins qu tu l'as trouvé et que tu te bats contre lui) | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 25/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: devenir le plus puissant Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:28 | |
| Pein était avec itachi uchiwa! Mais itachi semblait être superieure a kakashi. Alors une nouvelle fois il se demandé qu'est que il pouvait faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:30 | |
| (Pein, fait plus de lignes svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:35 | |
| [Le combat est plus loyal la, ya top d'AkatsutiensXD ...l'Akatsuki reviendra xD]
Sakuya était tétue et vraiment en rogne. Elle disparut est réapparut devant Pein a coté d'Itachi. Bordel! Quesque vous foutez ici?? Vous aviez une mission bande de larve! Sakuya fit une grimace. Ramenez vos fesses,on rentre...La je suis plus d'humeur -- Sakuya réaparut devant Kakashi et lui attrapa le bras droit. En tout cas, Tu a faillit me tuer, mais la prochaine fois sa sera mon tour! Sakuya le lacha et monta sur un toit en attendant les autres glandu. (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:42 | |
| ''Bon puisque nous devons y aller...'' Itachi réapparu devant Kakashi et lui donna un coup de poing d'une force redoutable puis disparu et réapparu a coté de Sakuya
''La prochaine fois, tu ne t'en sortira pas Kakashi''
Il partit vers la grotte de l'Akatsuki, ne s'inquiétant pas d'une contre-attaque, il l'a contrerai facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 18:50 | |
| Deidara ordonna au pélican de voler en direction de la Grotte de l'Akatsuki *Ca fait chier, je n'ai rien vu de plus laid depuis longtemps ; ces combats ne rimaient vraiment à rien* Il pensait à ce que Sakuya allait leur dire en revenant au QG, ça n'allait pas être une parti de plaisir... Il se rendormit sans se soucier des ennemis puisqu'il était hors de portée de leurs attaques, il se trouvait déjà loin en dehors du village de Konoha. | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Rue Sam 26 Jan - 21:09 | |
| Tsunade fut surprise de cette reraite innatendu. Elle était blessé au ventre et à la joue. Elle accourue vers Naruto. Il n'avait rien. Elle souffla et se dirigea vers Kakashi.
C'est un veritable probleme. Ils viennent même dans le village. Ils faut s'attendre à une embuscade de leur part. Il faut que tout le juunin et jonin reviennent, je compte que toi.
Elle releva Naruto et elle se dirigea vers l'hopital pour se soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|