Sujet: --Kakuzu-- Jeu 29 Nov - 17:49
--------------------------------------------------------------------------------
--Kakuzu--
Nom : Kakuzu
Prénom : Non Spécifier
Clan: Inconnu
Grade : Nuke-nin (Ninja déserteur)
Village : Akatsuki (anciennement le village cacher de la cascade)
Age : Innconnu
Groupe sanguin : Inconnu
Taille : ???
Poids : ???
Genre : Ninja qui conné tous les village et qui contrôle tous les éléments
Missions : Inconnu
Techniques : Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.
Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Raïton Gian
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.
Katon Zukokku - intense douleur frontale
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.
Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)
Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.
Histoire : Ce Ninja déserteur du village caché des cascades appartient à l'Akatsuki. Sa force est donc caractéristique de la puissance de cette organisation. C'est un Ninja calme et très sur de lui, ayant de grandes connaissances sur l'ensemble des pays. Pas étonnant, Kakuzu est plus vieux qu'il n'en à l'air, puisqu'il est capable de survivre dans le temps en arrachant le coeur de ses adversaires. Kakuzu est un Ninja qui est capable de contrôler plusieurs éléments, ce qui rend les combats difficiles pour ses adversaires. Enfin, le premier Ninja de Konoha que Kakuzu aurait affronté est...le 1er Hokage !