Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
Sujet: Absence Sakuya Dim 27 Jan - 21:27
Hé ouai, moi aussi j'ai des absences. Enfait je suis pas la tout les Lundi et Mardi, je n'ai pas le droit au pc :s sinon tout les autres je suis la ^^
Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Dim 27 Jan - 21:49
T'inquiéte je me charge de ta "bande de larve" préféré :p Je suis quand même ton Second ^^ A Mercredi Sakuya
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
Sujet: Re: Absence Sakuya Lun 28 Jan - 19:53
Ce seras triste le lundi et le mardi . Vivement le mercredi !
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 25/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: devenir le plus puissant Grade: Membre de Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Lun 28 Jan - 19:56
oué tu peux le dire a mercredi sakuya
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Mar 12 Fév - 14:59
mon retour ^^ Hé oui, vous laviez tetre pas vu, mais jai été absente...la cause? pu internet chez moi .... donc je tenais a mescusez...
Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Faire ce que mon chef m'ordonne... Meme si je deteste recevoir des ordres... Grade: Membre de Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Mar 12 Fév - 16:15
:D Re !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content de vous revoir chef !
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Mar 12 Fév - 18:35
moi aussi vous mavez trop manqué.... *essui ses larmes avec ses manches ....Ou en étions nous avec tout les conflits ?
Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Faire ce que mon chef m'ordonne... Meme si je deteste recevoir des ordres... Grade: Membre de Akatsuki
Sujet: Re: Absence Sakuya Mar 12 Fév - 20:16
lol au fait je sais que je doit pas poster la mais bon :s ^^ euh je suis membre de l'akatsuki mais je n'arrive pas a lire les message qui se trouve a l'entré rocheuse ils me disent que c'est reservé au membres avec un accé special :s