-Description toi :
Brune, yeux bleues....
- Comment as tu connus se forum ?:
Naruto RPG
- Personnage souhaité ?:
Karin
-connaît tu naruto ?:
Yeah
avez-vous déjà fait du rp?:
Tres tres peu
Post RP :
Karin trainer dans les couloirs de la sinistre prison de maître Orochimaru. Les personnes derriere les barreaux lui envoient des regards haineux et crache à son passage. Karin, elle, n'a qu'a lever la main pour qu'ils se précipite au fond de leurs cellules. Elle rigole à ce spectacle. Elle décide de faire une petite pause et se retire dans la salle prevu à cet effet. Elle se serre un verre d'eau, des souvenirs lui revinrent aux esprits. Exceptionnellment elle les laissa prendre part d'elle même et se retrouva dans son enfance. Elle se revoit, courant dans la rue, bousculant pas mal de monde, simplment pour être la premiere à avoir le nouveau livre d'un éditeur qu'elle a oublié. Elle trébuche, se releve, s'écorche les genoux et finalement en arrivant, le libraire n'est pas ouvert et n'ouvre que dans 2 heures. Revenue à la réalité, Karin rigole de ce souvenir longtain. Elle se releve, se dirige vers le miroir se regarde dedan. Les souvenirs lui revienne encore une fois, elle ne veux pas resisté. Cette fois si, elle se voient adolescente, dans la rue, au bras d'un jeune homme qui était à se moment, son ami. Elle le serre fort tout en lui souriant. Tout d'un coup tout devient noir et elll se voit, sur son lit, pleurant à chaudes larmes et s'entaillant les veines. Dans la réalité, elle tomba sur les fesses et se mit à pleurer. Non, elle ne devait pas se faire envahir par les sentiments. Elle se remit sur pied et s'avança vers la porte. Comme un flash, une image en noir et blanc arriva dans son esprit. Elle crie, ne pouvant plus supporté ce massacre. Elle déteste ses souvenirs, sa famille, ses amis, tous étaient des enfoirés fini, voila ce qu'elle avait reussi à se faire penser.
Derriere la portes, les prisonniers savaient ce qu'il se passait, ils avait peur. Elle fait se manège tres peu souvent mais quand ceci lui prend, l'envie de tuer lui vient. Ils la voyent sortir, les yeux noir de haine, les veines des tempes explosées. Elle s'avance vers une cellule, les personnes de l'interieure on peur. Ils crient.
(Karin) Vos gueules enfoirés ! FERMEZ VOS GUELES!
Elle s'avance dans la cellule,en prend un par le col et l'embarque avec elle dehors en le trainant. Le malheureux cri, se débat, mais ne peux rien. Il va mourir. Ses anciens compagnons font ensemble un signe de croix et le regarde s'éloigner. Un fois dehors, l'homme cri de toute ses forces.
Au domaine d'Orochimaru, celui ci entend le cri et rigole en disant:
(Orochimaru) Karin fait sa crise. Encore un de moins.
Karin approche son visage de celui de l'homme, l'embrasse avant de lui explosé la tête avec une énorme pierre. Le sang gicle partout. Elle rigole, elle est enfin calmée. Elle jette le corp à l'eau et retourne dans la prison.
Mais un jour, où ces crises étaient devenue fréquentes, un malheureux essaya de lui résisté. Dehors, il la saisi par la gorge, serrant de toute ses forces, bien décidé à en finir avec elle. Karin ne pouvant plus respirer, essaie de lui donnait des coups. Elle avait les yeux qui ressortaient et ces lunettes à terre. Elle pleurt presque. Le prisonnier serre de plus en plus son entreinte. Elle lui donne un coup de genou bien placé et tombe tout les deux à l'eau. Cette fois ci, l'homme ne lui tient plus la gorge mais esaie de la coulé, en l'empechant de remonté à la surface. Elle essaie de nager, de remonter, en vain. Elle croit que sa vie est terminée. Elle a echoué, tout perdu. Elle perd connaissance. Elle se sent tomber loin loin dans les abimes de l'océan. Elle sourit.
Elle se reveille dans un lit, pas tres confortable ma foi, mais elle est en vie. Elle ne comprend pas ce qui se passe, elle devrait être morte, cette enfoiré de mec l'a coulé. Elle se leve brusquement et sort. Dehors, il fait chaud et beau. Le soleil tape. Elle marche pied nue. Tout d'un coup, elle sent le chakra d'une personne avançait vers elle. Elel se retourne et se retrouve en face de maitre Orochimaru. Surprise, elle se met à genou et s'incline.
(Orochimaru) Tu es reveillée, Karin?
(Karin) Maitre, comment....
(Orochimaru) Tu remerciera Suigetsu.
(Karin) Quoi?
(Orochimaru) C'est lui qui t'as sauvé, je ne t'en dirais pas plus. Quand tu seras remise, tu retournera à la prison, compris ?
(Karin) Oui, maitre.
Karin est surprise que ce soit Lui qui l'est sauvé. Deux jours plus tard, elle retourna à la prison. Elle ne sut jamais pour qu'elle raison, l'homme qu'elle déteste le plus, l'avait sauver d'une mort certaine.