Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Clan : Hoshigaki (je crois)
Grade : Nukenin
Village : Kiri (Akatsuki)
Age : 29 ans
Groupe Sanguin : AB
Taille : 1m 95
Poids : 83,1 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 3, C : 8, B : 154, A : 78, S : 29
Techniques :
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Suimen Hokou no Gyou
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Kawarimi no jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Konobori no jutsu
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra
Bunshin no jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
1er jour
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin 7 jours d'entrainement
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin + 3 jours d’entraînement90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
185 de chakra, 170 de dégats
Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
Doton, Doryuudango (boule de boue)
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique.
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
100 de chakra, 90 de dégats
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Suiton, le tourbillon de l'eau
Technique inventé par Kisame, il fait tourné de l'eau sur elle même dans sa main et l'envoi sur son adversaire.
Niveau Kage ou sanin 6 jours d'entrainements
320pts de chakra,280 pts de dégats
=Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
140 de chakra, 120 de dégats
Nawameke no jutsu
la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra
Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Suiton, Bakushui Shouha
Kisame crache une
quantité gigantesque d'eau sur le champ de bataille, cela rend donc
tous les environs sous l'eau et donc le combat ne peut continuer que
sur l'eau.
Capacité: lorsque cette
technique as était utilisé, elle double toutes les attaque de type
Suiton le tour d'attaque suivant et cette technique ne peut être
dissipé.
Utilisateur : Seulement Kisame
Niveau Juunin + 5 jours d'entrainements
250 de chakra
Fuuja Hôin
Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
50 de chakra
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Suiton, Jet d'eau du requin
Un puissant jet d'eau sort de la bouche de l'utilisateur.
Peut éteindre de fortes flames et procheter son ennemi à plus loin.
Niveau Chuunin 4 jours d'entraînement.
40 pts de chakra, 4 pts de dégats
Histoire : Kisame est un ancien ninja du pays de l'Eau. Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l'épée d'ailleurs. Grâce à elle, Kisame peut absorder le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite. Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. Même s'il se la joue grande gueule, il faut admettre qu'il peut se le permettre, lui! Car il est réellement fort, suffisament pour tenir la dragée haute à Sarutobi Asuma. On sais peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays.