| Représentant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Représentant Mar 29 Jan - 23:05 | |
| Loin dans le désert, on pouvait apercevoir un homme, seul, habillé d'une robe drapée de Nuages rouges. Cet homme n'était autre que Deidara, le réprésentant de l'Akatsuki. Alors que le vent empli de sable balayait son visage, il continua à avancer sans le moindre sentiment de gène... Le ciel était voilé par les perpétuels nuages de sables qui se soulevaient du sol, ce qui donnait une teinte orangé aux paysages. Aprés des jours de marche, Deidara arriva enfin à son objectif : Le village de Suna.
Une fois devant les portes de Suna, il prit la parole et annonça au garde de service :
"Salut, petit Shinobi ; Tu m'as déjà rencontré il y'a quelques semaines de cela ; Approche je vais te dire quelque chose d'important pour ton Kage..."
Les 2 protagonistes s'approchèrent ; Le Shinobi se pencha pour écouter ce que Deidara avait à dire... D'un geste rapide Deidara sortit un Kunai qu'il planta dans le foie du protagoniste Le Shinobi, les mains en sang, sanglotait et éssayait de s'accrocher a la robe de Deidara pour ne pas tomber mais la mort approchait et ses forces le quittèrent ; Il mourrut ainsi et Deidara ne montra pas une once de pitié pour ce piteux adversaire... *Il faut encore que je nettoie ma robe, saloperie de Ninja...*
Deidara prit une grand respiration et cria :
"Kazekage, j'ai une proposition à te faire ; Si tu ne te montres pas ce meurtre se répétera de maniére incalculable et ton village ne sera pas en sureté. Montre toi"
Deidara s'assit sur le corps du Ninja mort en attendant Gutts le Kazekage | |
|
| |
Sakuya Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 11:01 | |
| Sakuya qui revenait de Iwa avait le bras ensanglanté, sous sa cape. Elle l'avait bandé car la bas avait du tout détruir. Sauf que le Kage d'Iwa n'était un un pti faiblard ni rien! Elle l'avait a présent tué, mais avec un bras de moin pour le moment, elle ne pouvait pu trop bouger son bras droite et le laisser pendouillé sous sa cape comme si de rien. Sakuya revenait du desert, pourtant elle était tombé sur une ville entouré de sable. Elle le reconnu et vit Suna. Sakuya s'en approcha afin de pouvoir se venger! Nan pas de vengeance, juste trouvé a manger, car sa creuse d'aller a Iwa et de revenir >.< Sakuya s'approcha des portes. Elle vit une blonde sur un mort. Une blonde?? Sakuya s'en approcha et mit un pti cou de pied dans le dos de Deidara. Quesque tu fabrique microbe? Heuresement qu'on avait dit "Discrétion". Il n'y a que moi qui est le droit de me la joué bourrin xD | |
|
| |
Belzebuth Kazekage
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Kazekage
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 12:08 | |
| Mashi apparu dérriére Sakuya poursuivit par une meute de loup.- 'Tin faut toujours que quelqun passe quand je suis pas là ...Les loups bondirent sur Mashi, là, en un rien de temps, les loup était étaler sur le sol. Mashi baissa les yeux et regarda la petite Sakuya.- Désoler, je me suis un peu agacer ^^Mashi repris sa forme normal.- Ah, mon épée. RUPTURE !Son épée disparue.- Bon que voulais vous ? Pourquoi l'avoir tuer ? | |
|
| |
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: L'art est fait pour marquer les esprits Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 14:33 | |
| "Je l'ai tué dans le but de te faire apparaître plus vite...Je n'aime pas attendre, et passer par les institutions du village il n'y a rien de plus chiant..." Deidara se leva et souria à son chef..."Salut Sakuya, on vient voir les réjouissances ?" Puis il se retourna vers Belzebuth "On ne pourrait pas parler en privée ? J'ai une proposition auquelle tu ne pourras pas refuser..." Un sourire en coin arriva sur les lèvre de Deidara. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/01/2008
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Je ne te tue pas, je vais texpédier en enfer. Grade: Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 14:36 | |
| Sakuya se tourna face au géant. Elle le fixa et le vit redevenir normal. Puis elle se tourna vers Deidara l'air intrigué par ce gars de Suna et par la proposition de Deidara. *Quesqu'il mijote Dei?.....Mmmh....Enfin c'est pas mon second pour rien..* Sakuya rangea son épée sous sa cape et changea son bras de place. Elle regarda sous sa cape pour voir l'état de son bras. Il était pire et infécté. Il fallait qu'elle le soigne, ce qu'elle ferait soit a l'Hopital avant de partir, soit dans la cachette de l'Akatsuki... | |
|
| |
Belzebuth Kazekage
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 15:24 | |
| Mashi vit le bras de Sakuya.
-Je peut te le soigner si tu veut. Ah mais vous devez pas trop avoir confiance. Euh comment je pourrais faire...Ah je sais !
Mashi alla vers le guarde mort devant l'entrer, et saisi son bras. Il pris sa lance en mode épée, et arracha un lambeau de peau sur le bras du cadavre.
-Bon alors si je me rapelle bien...
Mashi fit une suite de signe que Deidara et Sakuya de reconnaissai pas. La plait sur le bras du Shinobi mort ce résorba en un rien de temps.
-Alors, je te soigne ou pas ? Ta cas demander à Deidara de mettre un kunai sous ma gorge et si je ne fait pas les méme signe que je viens de faire il pourra m'égorger. Sa te vas ?
Ils était surpris par sa proposition et qu'il connaissent leur nom.
-Ah vous devez vous demandez comment sa ce fait que je vous connaisse. Cest simple en vériter j'était le chef de la Bloody Hearth Demon qui à était dissous par mes soin. Un jour des types de l'akatsuki sont passer me voir je les ai suivi grace à leur odeur, et je suis donc arriver à votre QG et j'ai épier une de vos conversation. J'ai ainssi noter vos nom et fait un petit croquis sur une fiche. Cette fiche je l'ai envoyer à tout les garde de Suna, ainssi que lordre d'utiliser une technique de manipulation des cadavres que je leur ai apris. Donc le garde que vous croyez avoir tuez était déja mort les vrai garde sont poster plus loin à l'entrer.
Mashi mit sa lance en mode faux, et mit sa capuche. Il ressembler à la mort comme sa.
-Bon faut que je te soigne... Puis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 15:30 | |
| "Vous êtes plutôt un village de barbare...jouez avec les morts ainsi..."Deidara regarda le cadavre"Mais ça me plaît bien Le bras de Sakuya va pouvoir attendre, c'est une costo aprés tout c'est quand même le chef de l'Akatsuki"Deidara souria a Sakuya *Désolé chef * "Par contre ma proposition ne peux pas attendre, alors veux tu bien m'écouter ?" | |
|
| |
Belzebuth Kazekage
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 15:44 | |
| -Bah ok, vas y.
Mashi s'assis sur le sol, et sortit une bouteil de Sake avec deux verre.
-Assis toi donc, et bois un coup.
Mashi remplis les deux verres, et bu le sien cul sec et ce resservis.
-Tu voit c'est pas empoisonner allez bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 15:53 | |
| "Très bien" Deidara s'asseya à son tour et imita le Kazekage "Fameux ce petit Saké" "Bon...alors je voudrais que nos 2 "confédérations" s'allient le temps qu'on réduisse le Village de Konoha au silence Je voudrais également un accés à votre village et en retour on vous permets de venir dans la partie principale de notre repére (Le rocher d'entrée) on vous donnera un soutien militaire si vous vous faites attaqué par un village" Deidara finit son deuxième verre "Alors ? Si tu as d'autre demandes je t'écoute ; ah oui j'oubliais je n'ai pas noté les conditions alors si je me rappéle de quelques une je t'en ferai part plus tard"
| |
|
| |
Belzebuth Kazekage
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 15:59 | |
| -Okay ! Mais si je trouve un shinobi blesser à Suna je vous bute.
Mashi fit un grand sourire, ce leva, et alla vers le cadavre. Il lui arracha un bras et fit une succetion de signe. Le bras ce mit à cuire. Mashi croqua dedant.
-'Tin j'avais la dalle; vous en voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 16:07 | |
| "Ok marché conclu" Il se leva "Chef on peut y aller je crois, à moins que vous ne vouliez un morceau de bras ? Pour moi en tout cas, je n'ai pas très faim...Mais un verre de Sake en plus ne me génerai pas" Deidara se s'asseya à nouveau et but son verre Aprés quelques minutes il décide de partir "Bon j'ai des affaires à règler au QG, Chef je vous laisse au bon soin de notre nouvelle allié" "Au revoir Belzebuth, au plaisirs de reboire du Saké" Il réajusta sa mèche imposante et rermis son chapeau de paille Et il commença a marcher en direction du repére de l'Akatsuki Il s'évapora dans le désert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 19:13 | |
| Sakuya regardait cet homme, enfin ce Barbare de Kazekage! Jamais un Kage ne ferait ceci a un mort!! *Mmh....Deidara fait un truc que je lui ai jamais demander, mais si on s'allie avec Suna, que va devenir l'alliance de Konoha avec Suna? va t'il etre contre nous ou contre Konoha....Sa reste a voir...* Sakuya les regarda boire mais était dans ses pensées. Elle se frotta le front. *Donc si Orochimaru accepte l'alliance, sa serait deux pays contre deux pays si jamais Kiri s'alli avec Konoha...Mmmh....Toute ces complots me disent rien qui vaille....* Elle finit par repartitr avec Deidara, le bras en lambeau car celui ci avait répondu non a sa place --' non mais ya des microbe, ya des jours, faudrait les écrasé xD | |
|
| |
Belzebuth Kazekage
| Sujet: Re: Représentant Mer 30 Jan - 19:22 | |
| Mashi fini de manger le cadavre, et pris le squellette avce lui. Il rentra dans son bureau et posa le squellette sur la table.
-Bon... Manipulation Des Os !
Les articulations du squellette ce racordaire aux fils de chakra de Mashi. Mashi mit le squellette debout.
-Allez on vas allez dire bonjours aux autres akatsukiens.
Mashi ce téléporta à l'akatsuki avec son squellette.
[suite à l'akatsuki] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentant | |
| |
|
| |
| Représentant | |
|