Belzebuth Kazekage
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Kazekage
| Sujet: Le renouveau de Belzebuth le Destructeur. Ven 1 Fév - 13:55 | |
| Mashi arriva à Konoha. Les gardes l'interpélle.- Vous ne pouvez pas passer !- Ok alors donnez ce message à l'Hokage: Mashi Kumoketsu, Kazekage de Suna, demande une alliance afin de détruire l'Akatsuki. J'attendrais ici.Un des gardes partit donnez le message à un messager, et repris son post. Mashi s'assis sur le sol, et sortit une bouteil de Sake.- sa vas pas trop rude ce boulot ? Faites attentions si vous croisez des soit-disants marchands, les Akatsukiens aiment bien ce genre de déguisement.Mashi sortit d'une sacoche un bras.- Vous voyez, ceci etait un espion d'Oto. Maintenant je m'en sers comme casse-croute. Je n'aime pas gaspiller une mort.Mashi croqua dans dans le bras et mangea un morceau. Les gardes était dégouter par cette vu. Ils avait déja vu le Kazekage manger un humain, mais il ne l'avais jamais vu avec une lueur dans les yeux comme celle là, un grand plaisir de satisfaction et une envie de sang casiment comme un droguer. Mashi l'entendu ce qui déclancha chez lui un instinc bestial.Mais il ce calma.- Ah ! Ah ! Désoler. ^^Mashi attendais la reponse de l'Hokage. | |
|
Belzebuth Kazekage
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Kazekage
| Sujet: Re: Le renouveau de Belzebuth le Destructeur. Sam 2 Fév - 15:23 | |
| Le messager revint avec une lettre, et la donna aux gardes.
-C'est bon tu peut y aller.
Mashi ce leva, rengea les restes du bras et son Sake et rentra dans konoha.
-Et ben me voila enfin à Konoha !
[HRPG] Tsunade ma permis de faire le post moi méme | |
|