| Entraînement de Sasuke et de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 27 Jan - 14:02 | |
| Kakashi avait donné rendez-vous à Sasuke et Naruto au terrain d'entraînement pour leur apprendre de nouvelles choses et leur faire le topo de leur prochaine mission. Il arrivat en retard mais les deux garçons n'étaient pas encore là, il allat s'appuyer contre le grillage qui séparait les terrains d'entraînement et sortis le paradis du batifolage pour continuer sa lecture qu'il avait interrompue à cause de Akatsuki. * Hmmm, que font-ils, d'habitude ils ne sont pas en retard, étrange. * Il continua sa lecture passionnante en laissant passer par moments des petits jouissements que lui apportait sa lecture. Kakashi était un pervers et tout le monde le savait. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Genin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Grade: Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 27 Jan - 18:55 | |
| sasuke caché dans un arbre lui dit
Moi qui croyait que ton sharingan te servait a quelque chose kakashi senei. Et juste pour t'avertir naruto sera en retard comme d'habitude tu le connais n'est-ce pas
Kakashi sursauta a la vision de sasuke. Sasuke attendit ce que kakashi allait lui repondre | |
|
| |
Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 27 Jan - 21:15 | |
| Naruto qui etait fatigué et qui en plus venait a peine de se lever,regarda son reveille.Il etait midi et naruto se mit en colere car il avait entrainemant a midi.Il s'habilla vite fais puis il courrut le plus vite possible pour arriver a l'entrainemant de kakashi.Il arriva 5 minutes plus tard,il vit sasuke et kakashi qui etait la.Kakashi?etrange qui lui arrive tout le temps en retard,pour la 1ere fois c'etait lui le 1er.Puis il dit a kakashi.
"oyo kakashi sensei desolé d'etre arriver en retard mon reveille a pas sonné,bon chu pres pour l'entrainement." | |
|
| |
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 27 Jan - 21:28 | |
| " Bon, je vois que vous êtes tous les deux ici, nous allons pouvoir commencer l'entraînement mais d'abord je vais vous parlez de votre prochaine mission. Elle va se passer en territoires neutres mais il y aura sûrement des Shinobis adverses donc il va falloir vous entraîner, c'est pour cela que je vous ai réunis ici aujourd'hui. Notre but dans la mission sera de sécuriser les plaines mais ce serat dangereux donc il ne faurat pas en faire qu'à votre tête. Bon, nous allons commencer votre entraînement par voir si vous contrôler le clonage. Je vous fais un démonstration et après, chacun votre tour, vous ferez de même. " Kakashi fit des signes de main assez lentement et deux clones se formèrent à ses côtés. " A toi Sasuke. " | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Mar 29 Jan - 2:53 | |
| Un jeune marchand marchat vers la rue du commerce mais vu l'entrainement, bien sur c'était Itachi et ce n'était qu'une ruse...
Il s'assit sur une colline tout en regardant son stock de Kunai et d'armes ninja de tout genre, et s'addressa au Juunin qui était en ce moment même d'entrainer ses élèves.
''Oyez oyez! Si par hasard vous auriez besoin d'armes ou d'équipement en tout genre, j'ai les plus bas prix qui peuvent exister!''
Il montra alors son arsenal, tout en leur proposant, il y avait de tout, sabre, katana, kunai, parchemins explosif et même des pillules énergétiques, en gros de tout!
Il leurs proposa ensuite des prix : Un kunai : 5 ryos! Un Katana : 10 ryos!...
Il espera que les trois ninja lui paierai attention, sinon la mission serait plus compliqué.
*Dès qu'il me demande mon identité, je prendrai les papiers du marchand de Kiri que j'ai tuer. Si il ne se préoccupe pas de moi, je trouverai un autre moyen...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Mar 29 Jan - 22:01 | |
| Kakashi sentit une présence dans l'arbre et se retournat rapidement en sortant de sa poche un kunai. C'est là qu'il vit que ce n'était qu'un marchand d'armes mais Kakashi allait comme même vérifier son identité, histoire qu'il ne soit pas un imposteur. Kakashi rouvait Sasuke bizarre, il avait l'air enragé comme si ce marchand était un tueur en série. " Je me fournis moi-même mes armes et celles de mes élèves, je n'ai pas besoin de vos marchandises, désolé. Bon, vos papiers d'identité s'il vous plaît et je n'aime pas perdre mon temps car je dois entraîner mes élèves donc depêcher un peu vos guiboles. " | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| |
| |
Sasuke Uchiwa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 3 Fév - 20:42 | |
| Suite a ce petit évenement Sasuke fit les signes avec ses mains et 2 clones identiques apparurent. Sasuke dit a Kakashi.
Alors sensei ca va comme ca ?
Kakashi fut satisfait et sasuke dit a Naruto.
[color=darkblue]A toi maintenant même si nous savons tous que tu est capable ici c'est la seule chose que tu sais faire. Alors vas-y montre nous donc tes clones.[/color
Sasuke bras croisés attendit que Naruto fasse ses clones | |
|
| |
Shikamaru Nara Genin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Devenir le maitre du controle des ombres... Grade: Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto Dim 3 Fév - 21:34 | |
| Shikamaru avait passer le Test de Tsunade avec Succès, Kakashi, lui avait dit de le rejoindre plus loin, après ce test, il allait faire partit de L'équipe qui était constitué de Sasuke, Naruto, Et Kakashi lui même, Shikamaru aurez enfin de l'action, il était donc partit du test de Tsunade, marchant d'un pas tranquille dans la forêt, passant par les buissons, ronce, et toute chose de chose que l'on pouvait trouver dans la forêt, Shikamaru alluma une cigarrette, puis continua sa route la cigaretet aux levres, entendant des bruit de Kunai, de Clones, où encore des pas rapide, il se dit qu'il était presque arriver a l'entrainement, voyant que c'était une bonne personne, il arriva dons devant eux, regardant encore un marchand qui était la lui aussi, Shikamaru était quand même surprit, normalement, ils n'avait pas le droit de marchander sur les airs d'entrainement, Shikamaru éjecta la fumé de la cigarette qu'il avait dans le bouche, prit sa cigarrete dans la main, avant de regarder les genins a l'oeuvre, Shikamaru riez a leur technique, il les salua... " Bonjour, vous êtes Sasuke et Naruto n'est-ce pas? Bien, on va bien rigoler dit-il d'un ton froid bonjour, Kakashi-sensei, vous allez bien aujourd'hui, j'ai passé le test de Tsunade et j'ai réussi a la battre facilement, et je suis là comme vous me l'avier demander " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Sasuke et de Naruto | |
| |
|
| |
| Entraînement de Sasuke et de Naruto | |
|