-Description toi :
Je me nomme Thibaud, j'ai 15 ans et bientôt 16.
- Comment as tu connus se forum ?:
Par un membre de fofo.
- Personnage souhaité ?:
Le sannin légendaire Orochimaru.
-connaît tu naruto ?:
Oui très bien.
-avez-vous déjà fait du rp?:
Oui depuis 1 ans à peu près
Post RP :
Orochimaru s'avancais dans une sombre forêt du village d'Oto, il voulait s'amusé avec les bêtes qu'il trouvait, il arriva dans le coeur de la forêt, et tomba sur une meute d'ours, orochimaru rigola, puis s'approcha de la meute, un des ours alerta les 50 autres, il regarderent tous le Sannin en grognant, orochimaru rigola, et s'entaillat le doigt, le sang coulait à flot, pour appatait les ours, orochimaru leva son bras droit, et retira sa manche en laissant découvrir un tatouage, il étala son sang dessus,
Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
Un immense serpent fit reculait les ours qu'il commençait à crier, le serpent écrasa deux ours avec sa queue, orochimaru courut et sauta sur la nuque à un autre ours celle-ci se brisa avec un craquement sinistre, il lança ensuite deux shurikens qui se plantèrent dans la tête d'un autre, puis orochimaru ordonna à son serpent de dévorait les cadavres, celui-ci s'executa dans un sifflement sonore, le ninja d'oto se retourna vers le reste de la meute,
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche
une puissante rafale de vent ejecta les ours sur une parois rocheuse, plusieurs craquement se fit entendre, puis Orochimaru se retourna vers le reste de la meute, qui partit en courrant.
Orochimaru annula l'invocation, et repartit vers son village,
"Je me suis bien amusait aujourd'hui"