Nom : Mashizuno
Prénom : Guts
Surnom : Belzebuth
Sexe : Male
camps : aucun
Rang demander : nomade
Description Physique :
je porte une cape blanche qui au file des combat et devenue rouge
mes yeux son rouge mais quand je suis en colére il deviene noir
je m'acompagne d'une
lance* qui, quand je le désir, devient une faux
me permettant de couper les corps rapidement et proprement
on m'appelle souvent "La Mort" mais le nom que les gens me donne ,quand je n'est pas ma cape, mon surnom est Belzebuth
Description Morale :
Guts est comme un foudre de guerre impitoyable. Il s'agit d'un personnage très marqué par son enfance et par la violence ambiante dans laquelle il a vécu et dans laquelle il continue à vivre. Pour lui, le mercenariat et le combat font partie intégrante de son être et forcé de constater qu'il ne sait rien faire d'autre.
Mais bien plus que cette empathie naturelle avec le combat, Guts est un personnage possédant une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal à ses proches, mais qui ressort immanquablement tôt au tard. Ses sentiments on crée une sorte de némésis chez Guts, une bète qui symbolise sa soif de vengeance et de sang, c'est cette bète qui guette perpétuellement Guts lors des combats, cette bète du nom de Belzebuth.
Par facilité, Guts est donc un personnage très solitaire, après sa victoire lors de la Guerre en Larrissa, il s'éloigne délibérement des seuls camarades qu'il a jamais eu, abandonnant son humaniter.
Histoire :
Belzébuth était une divinité philistine honorée dans la ville d'Eqrön, connue essentiellement par une mention dans le Deuxième livre des Rois , où le roi Ahzariah d'Israël est maudit par le prophète Élie pour avoir sollicité son oracle au lieu de s'adresser à Yahweh. Sur la foi de ce passage, des théologiens et mystiques chrétiens l'ont identifié tout d'abord à Satan, puis parfois à l'un de ses 'lieutenants'. Le premier texte chrétien à lui donner ce rôle est l'Évangile de Marc où Béelzéboul est chef des démons.
Il existe plusieurs orthographes alternatives, quoique moins fréquentes, comme Baal-sébub, Baal-zébub,Baalzébuth Béelzébub, Béelzébuth, Belzéboul, Belzébul, Belzébut, etc.
Son enfance:
Sa vie commence mal puisqu'il né d'une morte, pendue à un arbre. Il est alors recueilli par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaire, qui meurt de la peste alors que Guts n'a que 3 ans. À 6 ans, il accompagne son père "adoptif", Gambino, chef des mercenaires, sur les champs de bataille et s'entraîne dur au maniement de l'épée. Cependant, Gambino le maltraite et pense, comme les autres mercenaires, qu'il porte malheur (car né d'une morte). Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entraînement personnel, il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et y tue son premier adversaire. Le soir de la bataille, Gambino "vend" Guts à un de ses mercenaires, Donovan. Un peu plus tard, alors que les mercenaires de Gambino attaquent un convoi de réfugiés, Guts profite de la confusion pour se venger de Donovan en lui tirant un carreau d'arbalète dans le cœur. Malgré les dires de Donovan, Guts ne veut pas croire que son père l'ait vendu. Deux ans plus tard, Gambino, ivre, tente de tuer Guts parce qu'il est, selon lui, responsable de ses malheurs (entre temps, Gambino se fit amputer d'une jambe, devenant ainsi une charge pour le groupe) et révèle que c'était bien lui qui l'avait vendu. Choqué par cette révélation, Guts tue Gambino et doit fuir, pourchassé par les autres mercenaires. Il est finalement rattrapé, blessé par un carreau d'arbalète, et tombe du haut d'une falaise. Les mercenaires cessent alors les recherches, convaincu que Guts est mort. Bien que gravement blessé, il survit et est récupéré par des voyageurs.
Poste RP :
Belzebuth et la conquéte de Larrissa:
Des torchent bougeaient dans l'après-midi, au nord de Larissa. Les démons y étant planqués s'apprêtaient à bouger et à rejoindre leur armée. Avant de déménager au quartier général de La Plaie, Belzébuth avait ordonné à ses soldats de sonder le terrain, de tester la rapidité de réaction et l'ampleur de cette dernière, si un raid était porté sur un royaume membre du culte de Dieu.
Une partie de La Plaie dirigée par Balial et Teroh se dirigeait directement sur le royaume de Reish. Ils faisaient un énorme vacarme avec toutes leurs armes, les dragons d'os faisaient trembler le sol et les succubes étaient visibles à plusieurs kilomètres dans le ciel. Ils fonçaient cependant très rapidement en direction de leur cible et ils arrivèrent au royaume de Reish pour se confronter aux milices de ce royaume. Aucun renfort du culte n'était apparent...
Un peu plus tard, Belzébuth planifiait ses futures conquêtes. Il se promenait de bords en bords de son chapiteau, posant plusieurs questions à ses serviteurs. -
De quelles forces militaires dispose ce royaume? -
Euh ... ses ... ses forces sont surement moindre que les nôtres... -
JE LE SAIS BIEN ABRUTI, JE NE TE DEMANDE PAS DE ME DIRE DES ÉVIDENCES DÉJÀ COMPRISES PAR TOUS ET CHACUN, MAIS DE ME FAIRE DES RAPPORTS PRÉCIS ET EXACTES SUR LES FORCES MILITAIRES DES ROYAUMES DE LARISSA! Il dégaina son épée et coupa la tête du démon. -
TOI, RAMASSES ÇA! -
D'accord maître... -... JE T'AI DEMANDÉ DE RAMASSER PAS D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE! Il fondit sa lame sur ce serviteur du haut vers le bas et le coupa en deux à la verticale. Le sang qui se sortait de ce cadavre et qui salissait ses documents le mit encore plus en colère. Un autre serviteur s'empressa d'aller ramasser les deux moitiés du serviteur précédent et Belzébuth lui donne un coup-de-pied au cul lorsqu'il passa devant lui. -
PLUS VIIIIIIIIIIIIIIITTTE! Le serviteur sous l'impact du coup-de-pied vola directement dans un côté de la tente et la transperça. Belzébuth, fou de rage, ne prit même pas le temps de sortir son épée et le déchiqueta à coup de griffes. Il sortit et cria au chef des serviteurs de venir s'occuper de remettre sa tente en parfait état. Belzébuth était d'une humeur massacrante depuis un certain temps puisqu'il était en manque de sang. Il était resté inactif, sans combat ni massacre depuis qu'il était revenu sur Larissa. Il avait annoncé à son armée qu'ils partiraient à la conquête de Larissa éminemment, mais il était trop tard, son sang bouillonnait depuis maintenant trop longtemps. Lorsqu'il revint dans son chapiteau, il trouva une autre lettre de Zorak dans ses affaires. Ce barbare fou l'exaspérait avec ses lettres de léchage de derrière et une nouvelle lettre de sa part au beau milieu d'une crise de folie était la pire chose qui pouvait arriver au barbare. Sans même prendre le temps de lire la lettre, il l'enflamma et la tira à l'autre bout de la tente. Il sortit du chapiteau et cria : -RASSEMBLEMENT! Dans DEUX MINUTES, nous partirons à l'assaut du royaume de Zorak. Je veux voir un MASSACRE, personne ne doit survivre, nous montrerons à tout Larissa que personne n'est en sécurité face aux armées démoniaques! Il désigna une dizaine de personnes. -Vous, dit-il en les pointant du doigt,
vous suivrez l'armée à une heure de distance et vous MASSACREREZ tout ce que vous verrez. Je veux une HÉTACOMBE, EST-CE CLAIR? Si ce n'est pas leur sang qui coulera cette nuit, ce sera le vôtre qui coulera à l'aube! Dans tous les cas, l'aube sera rouge!
Maintenant, PARTONS! Arme:Mon arme est une lance multimode fonctionant avec 3 niveau de lame
chaque niveaux ce décalnche avec un bouton sur le manche de la lance
à la maniére d'un couteau à cran d'arrêt. Le manche est amovible, comme cela, l'on peut le reduire
Niveau 1: La lame est ranger dans le manche
- Spoiler:
Niveau 2: La lame est perpandiculaire par raport au manche ce qui forme une Faux
- Spoiler:
Niveau3: La lame est à l'extrémiter du manche ce qui forme une lance muni d'une lame
- Spoiler:
Il existe une autre transformation:
1- mettre la lame au niveau 3
2-rentrer le manche sur lui-méme
Ceci forme
Une épée:
- Spoiler: