Itachi Uchiwa Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Mal Nindô: Devenir plus fort... Grade: Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Itachi Uchiwa Sam 26 Jan - 16:54 | |
| -Description toi : Jiraiya dans l'ancien forum, trop la flemme donc aller voir - Comment as tu connus se forum ?: Ben euh, j'aide a le faire - Personnage souhaité ?: Itachi Uchiha -connaît tu naruto ?: Ben oui sinon serais-je la? Post RP : Itachi marchait non-loin des portes de Konoha, son chapeau de paille sur la tête... Il venait une nouvelle fois de recevoir la mission de kidnapper Kyuubi...
Il passa devant les portes et endormit les gardes grace a un genjutsu puis passa, sans soupson, du moins pour le moment... Il marchat silencieusement jusqu'a l'armurerie, ou il fesais semblant d'observer, il vut alors un jeune sensei au cheveux gris, ayant un bandeau qui lui couvrait l'oeil gauche et ayant un masque, sans aucun doute ce fut Kakashi.
Dès que Kakashi l'ai vu, il courrut jusqu'a un endroit isolé et regardat si Kakashi le suivait, et ce fut vrai.
Il enleva alors son chapeau de paille lentement et garda son calme et lui dit
''Je te conseillle de ne pas te mêler de mes affaires, sinon cette fois ci, tu ne t'en sortira pas.''
Il vit que Kakashi ne changit pas d'idée alors il apparut derriere et lui colla une coup de poing d'une force et vitesse inhumaine.
Avant que celui ci ne réagisse, il le regarda dans les yeux avec son Mangekyou Sharingan.
Pendant 72 heures, Kakashi vécu une illusion presque réelle, pleine de souffrance pour lui et de satisfaction pour Itachi.
Après l'avoir battu, il s'enfuit de Konoha, attendant une nouvelle opportunitée de capturer Kyuubi.
À mi-chemin du repère, il se fit intercepter par un groupe de bandit, il ne sont pas ninja apparement...
Chef des bandits-Donne nous tout tes ryos et tes biens et nous te laisserrons en vie!
*Hum, si il croit qu'il vont me battre..*
Chef des bandits- Alors, puisque tu ne réponds pas, crève!
Les bandits foncirent alors sur Itachi, mais il disparu... Et réapparu, un katana dans la main derriere le chef et lui tranchat la tête
''Qui est le suivant...''
Les autres bandits voulurent venger leurs chef, il attaquèrent tous ensemble Itachi mais celui ci ne ce laissa pas faire.
Il fit des signes puis fit un jet de feu pour les carboniser
[Katon : Boule de feu suprême / Dégat : Moyen]
Il continua alors son chemin vers le repère de l'Akatsuki...
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
Tsunade Hokage
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger mon village, même au péril de ma vie. Grade: Hokage
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 26 Jan - 16:59 | |
| Bienvenue mais je pense que ton RP n'est pas assez élevé car ton personnage est trs imporant pour le mangas. Met en plus et invente le. | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 26 Jan - 17:35 | |
| Voilà c'est bon pour le rp. | |
|