Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki
Infos Ninjas Côté: Neutre Nindô: Faire ce que mon chef m'ordonne... Meme si je deteste recevoir des ordres... Grade: Membre de Akatsuki
| Sujet: Uchiwa Madara Dim 27 Jan - 13:03 | |
| -Description toi : On voudrais te connaitre un peu comeme ^^ Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans j'habite une ville paumer au nord de paris j'adore les manga surtotu naruto et bleach !! - Comment as tu connus se forum ?:Juste pour savoir quoi XD Kakshi !!!!!!!! C'est lui qui me l'a donné - Personnage souhaité ?:Qui tu voudrais etre Madara Uchiwa ! -connaît tu naruto ?: Oui j'ai lu tout les scan Post RP :Ecirt nous un pti truc histoire que l'on puisse voir si tu t'en sortiras C'était la panique à Konoha, certain parlait de déluge, d'autre de la fin du monde et on en entendait meme dire qu'il était l'envoyé du diable... Kyubi le démon renard à neufs queues dévastait le village caché de la feuille... Aucun ninja de Konoha ne semblait etre capable de vaincre ce fléau... L'hokage ne savait que faire... Les ninja attaquaient Kyubi pr vague de cent voir deux-cent... Mais Kyubiles balayait avec ses queues. Les personne les plus lache fuyait le village pendant que les autres se battent... D'un coup l'Hokage et sa garde personnelle apercurent une silouhette, celle de Uchiwa Madara le chef des deserteurs et criminel le plus recherché... Mais qu'est ce qu'il fout là ?! On arrive déjà pas à gérer Kyubi... Allez le voir demandait lui ce qu'il vient faire ici ? et ce qu'il nous veut !Une vingtaine de gardes apparurent autour de Madara... Qu'est ce que tu fous là ?! Et bien quel acceuille... Bon je vais vous repondre même si vous n'etes pas tres poli... Je venais pour essayer de capturer le matou... Mais si vous ne voulez pas, j'attendrais qu'il rase Konoha de la carte et je le capturerais pas cela ne me derange pas du tout...Euh... Euh...L'homme disparut et laissa les autres gardes... Apres quelque minutes d'attente, il revint.Monsieur l'hokage vous attends dans son bureau... Mais...Je sais si je tente quoi que ce soit je meurt, mais j'ai deja des milier d'ouvertures.... MAis de toute facon crois tu vraiment que vous pourrez faire quelque chose contre moi ? Les yeux de l'homme se bloquerent sur ces paroles... Personne ne repondit... Bon c'est bien ce que je pensais... Sur ce j'y vais.Il partit sans que les gardes ne le voit... Il entra dans le bureau de l'hokage... Bon alors le vieux... Tu voulais me voir ? Mmmmh... Tu n'a pas changer Madara... Uchiwa ! Bon alors tu pense pouvoir vaincre ce monstre ! Monstre ?! Ah ah Laissez moi rire... Mon invocation pourrait le vaincre... Alors moi... Ce n'est qu'un gros matou... Bien alors je te laisse quartier libre...Oh ! quel honneur !... Bon et bien j'ai un matou a dresser... Madara sortit du bureau de Hokgae et marcha j'usqu'a arriver au point où les ordre était donné au ninjas...Dites a tous vos hommes de revenir et de cesser l'assault ... J'ai quartier libre de la part du Hokage... Alors faite ce que je vous dit !
Quoi ?! Mais... Mais... Je vais m'occuper du gros minou tout seul... L'homme executa même si il pensait que c'était du suicide... Tous les hommes revinrent et Madara partis seul... Il arriva face au demon renard...Bon tu vas arréter tout sa... Ou tu vas le regretter... Petit insolent ! je suis le demon le plus puissant du monde tu ne peux rien contre moi... Kyubi essaya de balayer Madara qui esquiva...Kuchiyose No jutsu https://2img.net/r/ihimizer/img146/4216/heroes5fof5fmight5fv5famy0.jpgEt un immense dragon ailé... Madara sauta sur le dragon et chuchota quelque mots et posa ses deux mains sur son dragon... des centaine et des centaine de mot vinrent formé un immense carré de 1km a peu pres... Les signes devinrent rouge et tournaoyaient autour des deux titans... Ce qui forma une barriere infranchissable de l'interieur et de l'exterieur... Bon maintenant tu ne pourra plus t'echapper... Tu vas etre a moi !
Hehe tu es trop sur de toi mon garcon... Kyubi fonca sur le dragon qui n'eu pas le temps d'esquivait... Et qui s'ecrsa par terre... Le dragon ce releva et fonca sur Kyubi qui l'esquiva et qui lui planter ses crocs dans l'epaule... Un gfrognement retentit dans des kilometres a la ronde... Le dragon s'envola et cracha une mmense boule de feu... Kyubi fut toucher a une patte... On la touché...
Ce n'est pas une patte en moin qui va me tuer... Loin de la ! Tu pensais me tuer aussi facilement ?
Euh... Franchement oui... Bon et bien je vais etre serieux aussi...je pensais pas avoir a l'utilisé mais...Mangekyou Sahringan ! Bon j ete previen je ne rigole plus...Oh mais c'est que tu me fait presque peur... Hehehe...Kyubi ria ironiquement... Mais d'un coup il perdu une patte et tomba par terre...Hein ?! Ne sous estime pas mon pouvoir ! je peux detruite n'importe quoi... Grace a cet oeil... Kyubi ce releva mais Madara lui coupa une autre patte... Sur une patte tu ne peux plus bouger...Hehe c'est ce que tu crois... Mais as tu oublier qui j'était ? Les deux pattes de Kyubi se rematerialiserent...Hein ?! Impossible...! Kyubi ce releva et attaqua Madara qui était par terre car il avait enlevait son dragon... Madara esquiva mais ce pris un coup de griffe... ce qui lui ouvrit tout le bras... Et merde un bras en moin... Bon comment je vais faire ?... IL ferma les yeux quelque seconde et les rouvra... Bon sa va prendre enormement de chakra mais c'est ma seule chance...Il utilisa un puissant Genjutsu qu'il maitrisait qui consistait a envoyer l'adversaire dans une cage de flammes noire, la cage rapetissait petit a petit... Et l'adversaire aurait une mort de l'esprit...
Kyubi essayait de tenir et resista mais il n'avait plus de force...
Alors il s'ecroula par terre...Il S'approcha de kyubi pour pouvoir entamer le rituel... Mais celui ci esseya de le mordre... Madara fit quelque signes de la main et une immense épée de lumiere vint transpercer la geule de Kyubi et se planter dans le sol... Maintenant tu ne peux plus rien tu es a moi... Il entama le rituel ... Kyubi grognait... Kyubi devenait fumé... Et entra dans le corp de Madara... Il desactiva sa barriere et partis...Voila un petit rp ou je capture Kyubi ^^ | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Infos Ninjas Côté: Bien Nindô: Protéger ses disciples et Konoha. Grade: Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Uchiwa Madara Dim 27 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue, largement bon le rp, va présenter ton perso. | |
|